21.01.20 17:58

BLAZE OF PERDITION - "Transmutation of Sins"

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

La carrière de Blaze of Perdition est marquée par l’accident survenu au groupe en novembre 2013, sur les routes autrichiennes : décès du bassiste 23, graves blessures pour l’ancien batteur Vizun et période de coma pour le chanteur Sonneillon qui, s’il n’apparaît plus sur scène, reste le parolier attitré des compositions signées XCIII, le guitariste originel.

"Transmutation of Sins" est un deux titres, sorti pour accompagner la tournée The Void Dancers MMXIX tour (novembre - décembre 2019) et pour annoncer le nouvel album "The Harrowing of Heart", prévu pour février 2020.

Ambiance occulte, voire gothique, et black mélodique, porté par une batterie omniprésente et des guitares bien loin des tronçonneuses « trve black », sont au rendez-vous de cette production. La deuxième piste, une riche reprise du « Moonchild" des Sisters of Mercy, est une réussite aux vocaux particulièrement travaillés.

Même si ce petit quart d’heure manque d’un soupçon de hargne, il donne envie de jeter une oreille sur "The Harrowing of Heart".

 

Informations supplémentaires

  • Genre: Black Metal
  • Pays: Pologne
  • Maison de disque: Metal Blade
  • Date de sortie: 22.11.19
Lu 1132 fois Dernière modification le 23.01.20 18:01