29.10.19 13:23

Metalmania Festival - Line-up complet

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nouvel emplacement, nouveau line-up, nouvelle formule mais toujours le même festival metal! Le Metalmania Opener Air 2020 aura lieu le 29 août à Varsovie, en Pologne (Club Progresja)! Exhorder, Turbo, Monasterium et ROSK sont les derniers groupes ajoutés à l'affiche. Les tickets sont en vente maintenant!

Exhorder est un groupe qui ne nécessite aucune recommandation spéciale de la part des fans de thrash metal. Ils sont considérés comme les géniteurs du son thrash axé sur le groove, qui a été rendu célèbre par des groupes tels que Pantera, Lamb of God, White Zombie et Machine Head. Leur premier album «Slaughter in the Vatican» (1990) a été considéré comme une influence majeure sur la scène métal de la Nouvelle-Orléans. Le dernier album du groupe "Mourn to the Southern Skies" est sorti le 20 septembre. Le spectacle au festival Metalmania sera leur premier concert en Pologne!

Turbo - l'un des groupes les plus importants de la scène heavy metal polonaise. «Kawaleria Szatana», le plus célèbre album de Turbo, est considéré comme l'un des plus grands opus du heavy metal polonais. Leur dernier album studio intitulé "Fifth Element" est sorti en 2013. En 2020, le groupe fêtera son quarantième anniversaire! Ils prépareront un set spécial pour leur performance au festival Metalmania.

Monasterium - groupe de heavy / doom metal de Cracovie, en Pologne. "Church of Bones", leur deuxième album studio sorti plus tôt cette année, est un véritable chef-d’œuvre du genre. Le groupe a également reçu un accueil favorable en dehors de la Pologne et a été invité ces derniers mois aux plus grands festivals de doom metal européens.

ROSK - un groupe de post-métal de Varsovie, en Pologne. Leur premier album "Miasma" est sorti en 2017. Le mix post-métal atmosphérique d'ambiance a été bien accueilli par les fans et les journalistes. Leur deuxième album, intitulé "Remnants", devrait sortir le 7 novembre. "La mort est toujours un leitmotiv, mais cette fois, elle ne touche pas les masses, des communautés entières, mais se concentre sur une seule personne" - annonce le groupe. "Nous nous concentrons sur l'atmosphère de réflexion et de deuil, l'instrumentation a également changé: les guitares lourdes et saturées sont remplacées par des guitares acoustiques et des violons. avec le minimalisme et l'espace. Nous racontons une nouvelle histoire, plus intime ".

La précédente édition du Festival Metalmania avait eu lieu le 7 avril 2018 au Spodek Hall à Katowice, avec Emperor, Napalm Death, Asphyx ou Destroyer 666.

METALMANIA OPEN AIR 2020

29.08.20 - Warszawa, Summer Stage at Progresja Club

MAYHEM

CANDLEMASS

AT THE GATES ("Slaughter of the Soul" 25th Anniversary Set)

EXHORDER

RAZOR

IDLE HANDS

IMPERATOR

TURBO

TRUCHŁO STRZYGI

MONASTERIUM

ROSK

 

http://shop.metalmind.com.pl/

Lu 211 fois